• 03/1 Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, enfin....

    Nous: Hey hey hey habitants de cette planète possedant un ordinateur ! Le destin vous a donc conduit à notre blog !!! Brefiiiiiiiiiiiii, dans ce chapitre tout pleins de choses ;) .

    Côté Mina

    Je suis tranquillement assise sur mon lit, le pc sur moi entrain de parler sur Facebook quand soudain ma fenêtre fait du bruit. Je comprend alors qu'un fou essaye de s'introduire chez moi par ma fenêtre ! (Angèle: Roh mais la case de parano qu'elle a !) Je l'ouvre et oh non, c'est juste Jacob.

    Moi: Jacob ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

    Jacob ironique: Bah je me promenais au clair de lune... A ton avis ? Qu'est ce qu'un gars fait à la fenêtre d'une fille ?

    Moi: Pleins de choses '_' .

    Jacob: J'aimerais te parler si tu veux bien.

    Moi: Euh.... D'accord.... Tu n'as qu'a passer par la porte mais soit discret.

    Jacob en mode XD : Pourquoi ? Je sais que j'ai du succès mais comme même..

    Moi: Je ne veux surtout pas que mes soeurs te vois, elle me taquinerais jusque mort s'en suive *soupir*. Surtout Angèle !

    Jacob: Okay euh ANgèle c'est celle qui s'entend pas avec Ayita ?

    Moi: Nan ça c'est Akama, tu n'as pas du rencontrer Angèle puisque elle a séché les cours *re-soupir*

    (Angèle: Nan mais ça va bien de soupirer comme ça ?!)

    Jacpb: Okay, je fais gaffe, promis !

    Côté Jacob

    Je passais donc le plus discretement la porte mais Akama se leva du canapé et passa devant moi comme pour monter dans sa chambre.

    Akama: Salut !

    Elle partit. Pffffioouuuuuuuu ! OH non et voila Angèle, enfin je crois.

    Angèle: En haut du couloir, troisième porte à gauche. Tu manges avec nous ?

    Moi: Euh d'accord O///O . Mais comment t'as su que j'étais la ?

    Angèle: Je t'ai vu par la fenêtre de la cuisine.

    (Mina: Menteuse ! Angèle: Oh pardon t'aurais peut être préférée que je lui dise que je l'avais entendu avec ma super ouïe de vampire ?)

    Angèle: La prochaine fois sonne direct. Oh et en montant, prévient Mina que c'est près dans 15 minutes, ok ?

    Moi: Mais comment tu sais que c'est elle que je viens voir ?

    Elle me fit un clin d'oeil et retourna je sais pas trop ou. Woh, elle fais penser a ses gens super mystérieux qui savent toujours tout avant tous le monde. Je rejoignis donc Mina.

    Côté Mina

    TOC TOC TOC

    Moi: Entrez !

    Jacob: Très sympas tes soeurs ^^'

    Moi: Nan pitié, dit moi que tu as juste croisé Akama !

    Jacob: D'accord, j'ai juste croisé Akama !

    Moi soupirant: Bon qu'est ce que tu veux ?

    Jacob: Bah je m'ennuyais alors je me suis dis et si j'allais faire un petit coucou a ma chérie préférée.

    (Akama: Il va vite ! Angèle: Trop vite !)

    Moi: Comment tu as eu mon adresse ? *Woh il vient de dire Sa CHérie Préférée ?!* O/////O

    Jacob se grattant la tête gené: Bah euh, j'ai un peu fouillé dans le bureau de la directrice.

    Moi: Mais pour-pourquoi ?

    Jacob: Bah je me suis disputé avec Ayita et j'avais envie d'en parler avec quelqu'un.

    Moi ésperant: Et cette personne habite juste à côté ?

    Jacob: Presque ! Non c'est toi !

    On passa donc la soirée à parler et vers 4 heure du matin on s'endormit.

    Côté Akama

    Je montais dans ma chambre, mon petit carnet entre les mains. Mon dernier dessin ressemblait étrangement à ma rencontre de cette après-midi.

    Flash- Back

    J'étais en cour de français quand je reçus une boulette de papier avec marqué "APrès les cours, devant la salle de musique". Elle se rendit donc a l'endroit du rendez-vous.

    ...: Hé, Akama !

    Moi: Jacob ? Alors c'était toi ce mot ?

    Jacob: Euh ... oui O///O

    Moi: Mais qu'est ce que tu veux ?

    Jacob: Bah je voudrais savoir-

    Moi le coupant: Mina est célib', autre chose ?

    Jacob: Mer-

    Je partis avant d'écouter la suite. Mouhahahahaha !! Non je ne suis pas sadique, j'aime jusste torturer les gens, oh attendez... Je suis sadique ! En marchant dans les couloirs, je suis re-passée devant la salle de musique et j'y appercevit un garçon, assez beau joué de la guitare incroyablement bien. Je me rapelle qu'il s'appelle Maxime.

    Fin Flash-Back

    Côté Mina

    Puisque je n'avais pas cours ce matin, j'ai décidé d'aller en ville mais je crois que je vais passer par la forêt pour me balader un peu. Je marchais tranquillement quand j'ai ressentie une présence dérrière moi. D'un seul coup une personne me sauta dessus, heureusement d'un coup de pied bien placé je l'ai envoyé dans un arbre. Rapidement partit, je n'ai aperçu que le motif d'une croix sur sa cape.

    Côté Angèle

    Le lendemain

    Je m'habillais rapidement et sans trop faire attention à ce que je mettais. A peine j'ouvrais la porte que je le remarquai lui, devant moi.

    Moi: Toi ?

    ...: Grouille toi !

    Moi: QUoi ? Mais pourquoi ?

    ...: C'est moi qui t'emmene aujourd'hui !

    A SUIVRE...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :