• 04/1 Le bal cauchemar

    Nous: Coucou c'est nous pour un nouvel épisode, on espère que ça va vous plaire, GROS BISOU ! <3

     Côté Angèle

    Moi: Spike pourquoi tu m'emmenes ? Pourquoi TOI surtout ?

    Spike: C'est Désire qui veut. Bon on y va !

    On a donc roulés sur sa moto jusqu'au lycée et arrivée je suis de suite partie rejoindre Désire.

    Moi: Hey !

    Désire sceptique: Tu sors avec Spike ?

    Moi: Nan pourquoi ?

    Désire: Bah il t'a emmené ?

    Moi: Il m'a dit que c'est toi qui lui avait demandé ?

    Désire: Nan.

    Moi: Bah pourquoi-

    "Everybody dance now ! TOW TOW TOW TOW !"

    Côté Akama

     J'allai en salle de musique et quand je vis une guitare je commença à jouer sans me rendre compte qu'on me regardais.

     

    ...: Qui t'as permis de prendre ta guitare ?

    C'était le gars d'hier.

     

    04/1 Le bal cauchemar

     

    Moi: Désolée, je pensais que c'était au lycée.

    ...: Tu pensais mal. Bon tu t'apelle comment ?

    Moi: Akama et toi ?

    ...: Je suis Maxime.

    Je m'appretais à partir quand il me retint.

    Maxime: Attend ! Le morceau que tu jouais c'était quoi ?

    Moi: Hallelujah de Fit For Rivals.

    Maxime: Okay a l'avenir, si tu veux emprunté ma guitare, dit le moi. Y auras aucun soucis.

    Il me fit un clin d'oeil et partit.

    Côté Mina

    En sortant de cour je rentrais dans quelqu'un part erreur.

    Moi: Excus-

    ...: Encore heureuse que tu t'excuse ! Tu viens de pousser la plus belle fille de tout le lycée, au faite ! Je t'ai vue tourner autour de MON copain, je te préviens laisse Jacob tranquille !

    Sur ce elle partit. J'allai dans la cour m'asseoir sur un banc, cette fille ressemble à un psycopathe. Jacob arriva alors et s'assit à son tour sur le banc en question.

    Jacob: Hey, ça va ? On dirait que tu as croisé un fantôme !

    Moi: J'ai croisé ta copine, elle est.... Charmant CX

    Jacob: Oh ! Ca explique ta tête... Bon je suppose que tu veux savoir pourquoi je sors avec ?

    Moi: Euh oui O_O

    Jacob: Alors déjà je ne l'aime pas, enfin plus! Je reste avec elle parce que je ne suis pas un briseur de coeur et j'avoue qu'elle me fait un peu pitié.

    Moi: Ah ok... Mais ça m'étonnerais qu'elle casse un jour.

    Jacob: Pourquoi ?

    Moi sans réflechir: Bah t'es bien trop beau !

    jacob: DONC ! T'avoue que je suis super canon ?

    Moi rouge: Euh ouai... ENFIN NON MAIS C'EST PAS CE QUE JE VOULAIS DIRE !!!

    Jacob: AHAHAH je t'aime bien toi, t'es drôle.

    Point de Vue Externe

    Le soir à la maison 

    Alors que les filles étaient à table, Mina avoua.

    Mina: Je me suis faite attaqué l'autre fois.

    Akama affolée: Tu n'es pas blessée ?!

    Angèle fouillant dans son sac et en ressortant une feuille: Il avait pas une croix comme ça ?

    Mina: Si :

    Akama: Comment tu sais ça ?

    Angèle: J'ai fais un rêve ou je me faisais attaquée par des gens avec ce motif la. Alors j'ai fait des recherches.

    Mina: Et alors ?

    Angèle: Le symbole appartient à une secte de vampire très agés.

    Akama: Et qu'est ce que cette secte fait exactement ?

    Angèle: Elle se fait payé par des personnes pour en éliminer d'autres.

    Mina: C'est une sorte de Mafia Vampirique ?

    Angèle: Non.

    Akama: Dans ce cas, il faut mieux faire attention dorénavant et esperer qu'ils se soient juste trompé de cible.

    Elles allèrent ensuite toutes les trois dans leur chambres.

    A SUIVRE...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :