• 05/1 Flirt, flirt et, euh, flirt ?

    Nous: Hey ! S'étant rendue compte que nous nous étions surtout concentrées sur Mina et Jacob, on va essayer d'approfondir les autres couples.

     Côté Akama

    Je me levais rapidement, m'habillais et tout le tralala puis allai en cours. Je commençais par EPS, arrivée dans le gymnase je m'échauffais et alors que je courrais, va savoir pourquoi, je m'évanouis. Je sentis alors quelqu'un me porter et m'emmener quelque part, surement à l'infirmerie.

    Je me reveillais doucement et aperçue Maxime à mes côtés.

    Moi: Maxime qu'est ce que tu fais la ?

    05/1 Flirt, flirt et, euh, flirt ?

     

    Maxime: Tu t'es évanouis alors je t'ai ramené à l'infirmerie. Y a pas à dire, tu fais plus lourd qu'il n'y parait.

    Moi en mode O//O: Tiens ! 

    Je lui lancais un coussin en pleine tête.

    Maxime mort de rire: Je plaisantais ! N'empêche t'es mignonne quand tu dors 

    Moi: PERVERS !

    Maxime: Sais tu au moins ce qu'est un pervers ?

    Moi me retenant de rire: Bien sur ! C'est un Maxime !!

    Maxime: Un vrai pervers ?

    Moi continuant mon délire: Parce qu'il y a des faux pervers ?!

    Maxime: C'est quelqu'un qui espionne avec un grand sourire et qui a des idées pas très catholiques. En gros toi quand je joue de la guitare.

    Moi: C'est faux, je ne souriais pas ! >///<

    Maxime: Donc tu avoue m'avoir regarder?

    Moi: ....

    Maxime: Ce silence serait-il une réponse positive a ma question ?

    Moi: >/////<

    Maxime: Bon je vais y aller, tache de te reposer!

    Moi déçue: D'accord.

    Maxime: J'ai une surprise pour toi, ferme les yeux.

    Parce que je suis folle et ignorante, je l'ai fais. Il a déposé un doux baiser sur mes lèvres.

    Côté Mina

    Je me levais et m'habillais super rapidement, donc 30 minutes. Je me coiffais et me maquillais. (On s'en fous !!! Mina: Ta gu*ule l'incrusté !) Alors que j'allais partir, mon père me rappela.

    Papa: Attendez ! N'oubliez pas que ce soir je vous présente ma nouvelle copine.

    Angèle exaspérée: Oh ouais..

    Akama qui nous fait toutes les émotions: OUais !

    Moi: Ok, à ce soir !

    C'est seulement en plein cour que je me suis rendue compte de ce qu'il venait de dire.

    Moi: Oh non !

    Jacob: Quoi ?

    (Angèle: Personne le trouve chiant à se méler de tout ?)

    Moi: Bah ce soir la copine de mon père vient et je n'ai pas de robes, ni mes soeurs d'ailleurs.

    (Angèle ironique: Pas de robes mais c'est l'apocalypse !! Au secours!!! Super-Sauveur: Ne craignez rien, Super-Sauveur est la pour vous Super-Sauver ! Angèle: Dégage ! Super-Sauveur: D'accord...)

    Jacob: J'ai des clefs je peux nous faire sortir ?

    On partit donc tous les deux et j'achetais les robes. Noir avec un ruban rose fushia à la taille pour moi, Noir avec un corset pour Akama et verte pale pour Angèle. J'achetais une autre robe longue et rose pétante pour le bal qui arrivais à grand pas.

    Côté Angèle

    A la récré 

    Moi à Spike: Hé, faut qu'on parle !

    Spike: J'ai pas le temps la.

    Moi : Si tu viens pas, je dis à tout tes potes ce que tu m'as fais hier ! *clin d'oeil*

    Pote dégueu n'1: Il t'a fais quoi ?

    Spike m'mmena à part pour parler.

    Spike: Qu'est ce que tu veux ? Tu viens de me foutre une honte à vie !

    Moi: Je sais d'ailleurs t'aurais vu ta tête XD.

    Spike: Bon tu voulais quoi ?

    Moi: Pourquoi tu m'as emmené et pourquoi t'as mentit en disant que c'est Désire qui voulait ?

    Spike: Euh...

    Moi l'immitant: Euh... C'est pas vraiment la réponse que j'attendais.

    Spike amusé, se rapprochant de moi: Et c'est quoi la réponse que t'attendais ?

    Moi: Un phrase avec des mots constitués de syllabes et espacés d'espaces, puisque je suis gentille je t'autorise même à utiliser les virgules.

    Spike: C'est pas exactement la réponse que j'attendais :p

    Moi: Tricheur, tu copie mes phrases !

    Spike: Avoue que ça t'as plu ?

    Moi: Que tu copie mes phrases ?

    Spike: Nan, que je t'emmene et dis pas le contraire parce que t'aurais pus refuser !

    Moi: Prend pas tes rêves pour la réalité !

    Spike: Dans ce cas pourquoi t'es aussi proche que moi ?

    Moi: C'est toi qui t'es avancé !

    Spike: Pourquoi tu t'es pas retirée ? Je te plais ?

    Moi: T'as craqué ton slip ? XD

    Spike: Avoue !

    Moi: Je te l'ai déjà dit, prend pas tes rêves pour la réalité !

    Spike: Et si mes rêves sont la réalité ?

    Moi: STOP ! Même moi je comprend plus notre conversation ^^'

    Spike: Avoue que je te plais ?

    Moi: Avoue toi, et peut être que j'avouerai quelque chose !

    Spike: Tu me plais.

    Moi en mode XD: Pas toi !

    Spike: Ah oui ?

    Il s'approcha et plaqua ses lèvres sur les miennes.

    Point de Vue Externe

    Chez elles

    Elles étaient toutes trois prêtes au moment ou l'on sonna.

    DING DONG

    Elles allèrent ouvrir et virent...

    A SUIVRE...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :