• 06/1 La belle-mère

    Nous: Salut, on espère que l'histoire vous plait !

    Point de Vue Externe

    La copine de leur père entra et elles découvrirent toutes les trois qu'elle avait une fille de 11 mois appelée Praline.

    06/1 La belle-mère

     

    (Seul l'enfant brun est présent dans l'histoire)

    Elles rentrèrent et s'asseyèrent sur le canapé. Elle s'apelait donc Nanako. Angèle se sentit mal lorsqu'elle repensa à sa mère et elle.

    06/1 La belle-mère

     

    Sa mère lui manquait, elle se précipita alors dans sa chambre disant aux autres qu'elle ne se sentait pas bien.

    Côté Mina

    Angèle montait dans sa chambre ayant mal au ventre.

    Moi: Enchantée, je suis Mina !

    Nanako: Je suis Nanako et voici ma fille de 2 ans, Praline.

    Moi: Elle est très mignonne :)

    Nanako: Merci

    Papa: Voici mon autre fille, Akama et celle qui est montée était donc Angèle.

    Nanako: Enchantée Akama, c'est un très jolie prénom que tu as!

    Akama: Merci de même pour vous.

    On parla des heures entières quand on sonna à la porte.

    Papa: Bonjour, vous êtes ?

    ...: Spike, un ami d'Angèle.

    Papa supicieux: Ami ou petit ami ?

    Je décidais d'aller sauver ce pauvre Spike des griffes d'un vampire si âgé qu'il lui suffirait d'une seconde pour le tuer.

    Moi: Papa, dit pas n'importe quoi ! Elle est dans sa chambre 

    Papa: On peut aussi apeler Angèle, non ?

    Akama: Non on peut pas !

    Papa: Et pourquoi ?

    Akama: Parce que....

    Nanako: Parce que c'est mal poli mon chéri de laisser les gens sur le pas de la porte !

    Spike partit alors rejoindre Angèle.

    Papa: C'est louche tout ça...

    Moi: Mais non !

    Akama: Tu te fais des films si tu veux mon avis !

    Nanako: En plus nous avons quelque chose à leur annoncer, non ?

    Papa: Et bien si vous êtes d'accord, Nanako et Praline vont venir emmenager ici ?

    Moi: Oh ouais !

    Akama: Euh, je sais pas, ouais, si vous voulez...

    Nanako: Merci les filles ! On se fera petites, promis !

    Moi: Mais non après ce serais ennuyant.

    Nanako: Dit moi Akama, ton père m'a dit que tu jouais de la guitare, ça te dérangerais de nous jouer un morceau ?

    Akama attrapant sa guitare qui trainait par la: Pas de problème !

     

    Nanako: Incroyable ! Tu es vraiment douée :)

    Akama: Merci beaucoup, j'ai appris petite.

    Nanako: Tu as des doigts d'or !

    Akama: Vous allez me faire rougir O///O

    Moi: C'est fait !

    Côté Angèle

    Spike s'assit sur le lit à côté d'elle.

    Moi: Qu'est ce que tu fais la ?

    Spike: Je sais pas, j'ai comme eu le préssentiment que tu allais avoir besoin de moi.

    Côté d'Akama

    Papa: Bon je vais aller chercher Angèle pour manger !

    Quand je capta ses paroles, je sauta de ma chaise .

    Moi: Non ! Je vais y aller !

    Je ne lui laissais le temps de répondre et courais jusqu'en haut. Je découvrais alors Spike et Angèle endormit. Je redescendis de suite.

    Papa: Alors ?

    Moi: Spike est rentré chez lui et Angèle dort.

    Papa: Dans ce cas, mangeons !

    On mangea et on blablata .

    Nanako: Je trouve encore incroyable la façon dont tu joues de la guitare Akama .

    Mina: Angèle aussi en joue !

    Papa: Oui lorsqu'elle se sentira mieux, je suis sur qu'elle te jouera un morceau.

    Côté Mina

    Me voila entrain de raconter une histoire a Praline pour qu'elle s'endorme.

    (Histoire)

    Praline s'endormie. Je rejoignis Akama dans la cuisine.

    Moi: Alors tu la trouve comment ?

    Akama: Elle est sympa!

    Moi: Pareil mais j'ai  peur que Angèle ne l'aime pas...

    Akama: Je sais.

    Angèle qui passait par la, attrapa sa veste et partit en claquant la porte. Spike arriva quelques secondes après.

    Spike: Ou est Angèle ?

    Akama: Elle vient de partir..

    Mina gênée: Oh non !

    Akama gênée: Elle a dût entendre notre conversation !

    Spike: Je vais la chercher.

    1 heure après

    Mina: Angèle, ou est ce que tu es?

    A SUIVRE

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :