• 01/1 La rentrée

    Côté Angèle

    Mon réveil sonna, je le pris et l'éteignis. Je me levais et remarquais en passant devant la chambre d'Akama qu'elle dormait encore. Me vint alors une brillante idée, je descendis silencieusement, pris une bassine que je remplis d'eau et de sucre. Je remontais à la chambre de ma soeur et posais la bassine sur le bureau tandis que Mina passait par la.

    Mina: Qu'est ce que tu fais ?

    Moi avec un sourire sadique: Je la réveille en douceur !

    Mina: Je ne veux rien avoir à faire avec ça *part*

    Moi chuchotant: Akama, réveille toi...

    Akama à moitié endormie: Non .. Dodo ... Mieux ...

    Moi: D'accord :)

    Je pris la bassine et ...

    Du côté encore endormie d'Akama- Sous la couette

    C'est bizarre qu'elle me laisse comme ça... Je soulevais la couette qui recouvrait mon visage et c'est à ce moment que ma soeur renversa le contenu de la bassine.

    Côté Angèle

    Akama: AHHHHHHH !!!

    Moi morte de rire: Tu verrais ta tête !!

    Akama: Mais t'es malade ?!

    Moi avec un sourire innocent: En même temps t'aurais pus te douter de quelque chose ...

    Akama souriant sadiquement: Dis moi, tu cours vite, hein ?

    On commenca à courrir dans toutes la maison jusqu'à ce qu'on se cognent dans ...

    AetA: Aiiie...

    ...: Les filles pourquoi vous courez comme 2 folles et Akama, tu t'ai improvisé une douche habillé ?

    Moi: Désolée papa.

    Lui c'est mon papa, c'est mon super-héros x)

    Mina à moitié éveilée: PUTAIN MAIS POURQUOI VOUS GUEULEZ COMME CA ?!?

    Akama me désignant: Elle est complètement folle !!!

    Moi ayant une voix d'ange: Je suis la plus innocente de toutes les petites filles 

    Mina: *Jamais on passera une matinée normale dans cette famille*

    Papa: Bon Akama raconte moi ce qu'il s'est passé ?

    Akama: Je dormais tranquillement et Cette FOLLE m'as sauté dessus et renversé une bassine remplit d'eau et sucre !!!

    Papa: Angy' pourquoi t'as fait ça ?

    Moi innocement: Parce que j'aime ma soeur de tout mon coeur et que en toute bonne personne, je ne voulais pas qu'elle soit en retard ..

    Akama: Pfff... Mais oui bien sur !

    Papa: Angy' excuse toi.

    Moi: T'as craqué ton slip, men ?!

    Il me souleva et fit semblant de me jeter sous mes éclats de rires et cris. Finalement je remontais dans ma chambre, me douchai, m'habillai d'un slim troué noir, un t-shirt blanc avec une gauffre dessus et de mes fidèles converses noirs. Je déjeunais, me lavais les dents et redescendis en criant:

    Moi: LES FILLES ONT Y GO !!!

    Côté Mina

    Je montais dans ma chambre, m'habillais d'une robe et de talons blancs, je me coiffais simplement.

    Côté Akama

    Je montais me doucher en lavant bien mes cheveux, m'habillais d'un jean bleu clair à chaines en argent, un t-shirt noirs et mes précieuses mitaines. Je déjeunais et remontais faire ma toilette. (C'est une expression pour chat, non ?)

    Angèle d'en bas: LES FILLES ONT Y GO !!!

    Je me dépechais et descendais.

    Mina: Je prend ma voiture.

    Angèle: T'as une voiture toi ?

    Mna: Bah oui !

    Angèle: Oh tu parles de l'immonde truc rose garée la maison ? Autant pour moi, je croyais que c'était pour proumevoir l'arrivée du carnaval !

    Mina la fusilla du regard.

    Moi à La Folle: Tu peux m'emmener ?

    Angèle: Pourquoi je ferais ça ?

    Moi: Parce que sinon tu m'entendras te répéter tous les jours que tu es la pire soeur au monde-

    Angèle me coupant: -Okay, c'est bon tu me soule la. J't'emmène !!

    AetAetM: Aurevoir papa !

    Côté Angèle

    On roula jusqu'au lycée, Akama a hurlé a un moment parce que on était "trop proches du sol". Bref, la dirlo, hum, je veux dire, la gentille directrice nous a accueuillit, nous a donné nos livres, emplois du temps, papiers multiples à remplir et nous a aussi demandé de passer le bonjour à Pap's. Brefi Brefouille, moi et Akama étant dans la même classe on est allées en cour.

    TOC TOC TOC

    ...: ENTREZ !

    Akama: Bonjour, nous sommes nouvelles.

    ...: Je suis votre professeur principal et de mathématiques (Beurk!) , Mme Williams. Veuillez entrer et vous présenter.

    Akama: Bonjour, je m'appelle Akama Koshi et j'ai 17 ans.

    Moi: Je suis Angèle, j'ai un âge (Ahah THE phrase for THE presentation ) et je n'aime pas les cours ou même travailler...

    Mme.Williams: Très bien, Akama allez vous installer à côté de Ayita quand à vous Angèle, prenez place à côté de Matthias.

    A SUIVRE...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :